MyHeritage acquiert Geni.com

Publié le par Généalogie Magazine

MH-Geni_FRnew.jpgLe portail MyHeritage (65 millions d'inscrits) vient d'acquérir Geni.com (7 millions d'utilisateurs).  Geni.com est l'un des sites généalogiques leaders et il a établi une marque très forte au niveau mondial depuis sa création en 2007.    

En tant que grande communauté, les utilisateurs de MyHeritage et de Geni.com peuvent s'attendre à bénéficier grandement de cette acquisition. Les utilisateurs de chaque site recevront désormais des correspondances avec les arbres généalogiques de l'autre site, et les technologies Smart Matching et Record Matching de MyHeritage seront bénéfiques pour les utilisateurs de Geni.com, qui auront accès à des données historiques, jusque-là non disponibles sur Geni.com.

Il s'agit de la huitième et plus grande acquisition de MyHeritage. Elle intervient à un moment où le site est en pleine expansion, en ajoutant plus de contenu, et en offrant des technologies supplémentaires pour vous aider à avancer dans votre histoire familiale.

Les sites de MyHeritage et de Geni.com resteront séparés et les utilisateurs de MyHeritage ne connaîtront aucun changement dans leur façon d’utiliser MyHeritage. Si vous avez déjà un compte sur MyHeritage et un sur Geni.com, ils resteront séparés.

www.MyHeritage.fr

Publié dans Internet

Commenter cet article