Gedcomizer, version Free

Publié le par genealogie-magazine.over-blog.com

gedcomizerLe Gedcomizer, version "Free", est un logiciel gratuit qui permet de transférer une table de mariages dans son logiciel de généalogie habituel.

Pour ce faire, le Gedcomizer convertit la table de mariages en un simple fichier Gedcom. L'utilisateur importera ce fichier via le module d'importation Gedcom de son logiciel de travail.

Il est également possible d'intégrer la table des naissances (baptêmes) et des décès (sépultures) d'un même village. Le Gedcomizer se bornera à éditer un fichier Gedcom de chaque source : un fichier pour les mariages, un fichier pour les naissances, un fichier pour les décès.

Attention : aucune fusion de parenté n'est apportée.

A toutes fins utiles, il est possible à l'utilisateur d'uniformiser les prénoms et d'harmoniser les patronymes par l'intermédiaire du logiciel "Harmoniseur".

Si l'utilisateur désire qu'une fusion des personnages soit apportée à l'import Gedcom, il devra se reporter à la version "Associations" du logiciel.

Si l'utilisateur désire fusionner les trois fichiers (BMS) en un seul fichier Gedcom, il devra également se reporter à la version "Associations" du logiciel.

  

Télécharger Gedcomizer "Free". http://gedcomizer.yoctown.com/

Attention, la version "Associations" du Gedcomizer est payante.

Publié dans Logiciel

Commenter cet article

VTL France 20/05/2014 16:37

Les services multimédia se font de plus en plus nombreux de nos jours. C'est a nous de bien choisir ceux qui nous parait satisfaisant.

logiciel impression cd 28/01/2014 07:47

La manipulation d'un logiciel demande un grand savoir faire pour que la réalisation d'un projet avec,soit facile